3 octobre 2014

Whisbone ash

Je voudrais partager un album que j'aime depuis très très longtemps!

Il s'agit de "argus". L'album complet ici https://www.youtube.com/watch?v=vhpvR0BaBTQ

Je ne connaissais rien de ce groupe mais ce que j'adorais avant tout, c'était le son des guitares et la mélodie.
Le chant est un plus et est bien agréable.

Donc ce groupe rock, Wishbone ash, est anglais (Royaume uni) et plus exactement de Tonkay.
Il se forme en 1969. Ils sont 4 musiciens et chanteurs
1969-1974
Ils iront à Londres pour faire fortune. En 1972, l'album que j'affectionne "argus" sort et c'est un très grand succès.

Il y aura bien sûr d'autres albums, d'autres tournées, des périodes de creux etc...

Le groupe changera de musiciens et le seul qui sera fidèle sera Andy Powell.

Composition du groupe en 2007 
2007-
  • Andy Powell - guitares, chant
  • Bob Skeat - basse
  • Muddy Manninen - guitares
  • Joe Crabtree - batterie
Au total 28 albums. Le dernier en 2011 Elegant Stealth https://www.youtube.com/watch?v=Ht0RXxmzico&list=PL5DF179A8104017F1

En espérant que vous aimerez, c'est tout de même argus que j'adore!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire