4 octobre 2014

Pour faire plaisir!

Comment faire plaisir? Pour moi, c'est assez simple.
J'aime inventer, créer donc je réfléchis à ce que je pourrai fabriquer.

Donc, pour offrir à mes amies et à la famille, je vais donner de la confiserie.
  1. J'ai acheté des sachets cellophanes (alimentaire),
  2. j'ai découpé des cœurs dans un bloc de papier que j'avais eu en cadeau à Noël
  3. J'ai perforé ces cœurs
  4. j'ai récupéré de la ficelle à gâteaux ou
  5. les rubans cousus dans les vêtements
  6. j'ai acheté en boutiques d'usine des pâtes de fruits, chocolats, calissons, nougats
j'ai sorti la balance et rempli les sachets avec ces différents ingrédients.
J'ai fermé avec un morceau de ruban en y insérant le cœur. Sur celui-ci j'indique le prénom du destinataire.

Voilà le tour est joué et le résultat est ainsi :


j'espère que vous aimez!
A bientôt 

2 commentaires:

  1. Hum le nougat.. miam miam !!! Super idée

    RépondreSupprimer
  2. c'est simple et comme j'achète les confiseries au kilo, j'ai de quoi faire plaisir!

    RépondreSupprimer