Bonjour,
Je me présente : mon prénom est Brigitte et suis originaire de Normandie, du pays des pingouins!!
Si je dis cela, c'est que j'ai migré dans le sud est après un passage dans le sud ouest.
Cela fera 10 ans en 2015, que j'ai quitté la région de mes parents.
J'avoue que je n'ai aucun regret. J'aime le soleil, les accents, la cuisine à l'huile d'olive, les oliviers et toute la végétation du bassin Méditerranéen.
Mais, le sud est de la France ne sera pas ma dernière halte! Et oui, depuis plus de trente ans, je nourrie le désir de passer beaucoup de temps en Grèce. J'aime ce pays plus que l'Espagne et l'Italie.
Donc, je suis de tempérament passionné ce qui n'est pas toujours facile à vivre. Je suis très créative et mon cerveau est en perpétuel activité! La aussi, c'est fatiguant.
Dans ce blog, vous y trouverez ce qui m'anime; cela sera de la mosaïque, de la peinture, musique, cosmétique....et bien d'autres choses que vous découvrirez, je l'espère, avec plaisir.
Pensez à me laisser vos commentaires, j'y répondrai avec plaisir.
Et que l'aventure commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement votre,
Brigitte
félicitations ! je vais suivre avec plaisir les aventures de ton petit dernier !!!
RépondreSupprimermerci beaucoup!
RépondreSupprimerQuelle chance tu as Bridget de pouvoir vivre de tes passions.....Il faut savoir lâcher prise mais c'est un art réservé aux meilleurs......Bravo !
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire, cela me fait plaisir! ce n'est pas réservé aux meilleurs, juste un peu de patience et de l'amour du partage! à bientôt!
RépondreSupprimerbravo
RépondreSupprimerMerci pour cet encouragement, rendez vous pour d'autres lectures
SupprimerSacré Brigitte, ses aventures avec le vernis à ongles permanent. Candide, elle tente de l’ôter. Mais c'est vendu pour du permanent alors, comme de juste, tout un boulot pour le faire disparaître. J'adore, c'est une fille super et en plus pas bête. La preuve elle a vaincu le vernis permanent et je pense que ce sera la dernière à en remettre. Bisous
RépondreSupprimerbah, c'est vrai, une cochonnerie ce truc! Merci pour ton témoignage cela me touche beaucoup! A bientôt pour d'autres articles.
RépondreSupprimerBises
Bonjour Brigitte, une nouvelle fraiche. Angéla est en congé et ce sont ses derniers. Elle va continuer avec une retraite bien gagnée. Maintenant nous allons pouvoir faire des plans et en réaliser quelques uns, si rien ne s'y oppose (encore un héritage de mon passé).
RépondreSupprimersuper! je sens qu'une aventure va se jouer, nous visiter ;) !!!
RépondreSupprimer